arreter de fumer, tabac, tabagisme, nicotine, drogue, dépendance, cigarette

    

 

1. LA MÉTHODE CONFIANCE EST ADAPTÉE A LA MAJORITÉ.

70% des anciens fumeurs ont arrêtés de fumer seuls, sans l'aide de quiconque, pas même celle d'un médecin. Il est donc important de connaître la méthode adaptée à la majorité, qui ne nécessite personne d'autre que vous. La méthode Confiance est le coup de pouce qui va accélérer votre sevrage.

2. ELLE FONCTIONNE SUR TOUT LE MONDE.

Sans aucune exception. Il n'y a donc rien de miraculeux. Lorsque l'on a un maux de tête et que l'on prend un aspirine, le maux de tête disparaît, et on ne dit pas que c'est miraculeux. Faire la méthode Confiance fait disparaître la dépendance à la nicotine et libère n'importe qui de son tabagisme.

3. PAS DE PRISE DE POIDS.

Quand on effectue le sevrage de la méthode Confiance, il n'y a aucune prise de poids excessive. C'est important pour les femmes et les hommes soucieux de ne pas grossir de 5 à 10 kilos (et plus) après avoir arrêter de fumer. Voir la Foire Aux Questions et le Témoignage d'une adhérente.

4. LA MÉTHODE EST NATURELLE.

Pendant les 3 jours, c'est le corps qui, de façon naturelle, va vous sevrer de la nicotine, sans aucune prise de médicament. Un sédatif homéopathique est proposé mais ce n'est pas l'élément actif de la méthode. Avec ou sans, le résultat sera le même, vous serez libéré de votre dépendance 

5. LA DURÉE DU SEVRAGE.

On vous le dit souvent dans les reportages télévisés ou les revues spécialisées de santé, arrêter de fumer nécessitent 2 à 3 mois avec les méthodes conventionnelles. La méthode Confiance nécessite 3 jours. Quand vous lisez ceci, ayez une réflexion : est ce que depuis  6 ans l'Association Confiance ment à ses adhérents ? Vous pouvez véritablement vous sevrer de la nicotine en 3 jours et ainsi vous débarrasser de votre tabagisme. Vérifiez le !

6. PAS DE SUBSTITUT A LA NICOTINE.

Cela peut paraître étonnant de lire ceci mais c'est une réalité. Pourquoi fume t-on ? A cause de la nicotine. Que donnent les médecins aux fumeurs pour arrêter de fumer ? De la nicotine... Euh... Pardon ? Savez-vous comment un marin fume dans un sous-marin ? Il prend des pâtes à mâcher contenant de la nicotine... Quelque chose ne colle pas ! Les substituts à la nicotine ont été inventés pour ne pas fumer, et non pas pour arrêter de fumer ! 

7. PAS NON PLUS D'ANTI-DEPRESSEURS.

On dit que les fumeurs sont des dépressifs. Depuis quand après avoir pris un anti-dépresseur pendant 1 ou 2 mois, n'est on plus dépressif ensuite ?  Les fumeurs ne sont pas plus dépressifs que les non-fumeurs, ils n'ont qu'un seul problème par rapport aux non-fumeurs, c'est qu'ils dépendent de la nicotine. Si la nicotine peut être considéré comme un anti-dépresseur, cela n'implique pas que les fumeurs soient des dépressifs. C'est bien pour cette raison que 70 % de ceux qui utiliserons des anti-dépresseurs pour arrêter de fumer re-fumeront.

8. LES FINANCES.

Il faut savoir combien va vous coûter d'arrêter de fumer... Si pour arrêter, vous choisissez de prendre des produits contenant de la nicotine (comme les patchs, les pâtes à mâcher ou les médicaments), outre les visites chez votre médecin, cela vous coûtera de 500 à 750 €uros (3000 à 5000 francs) pour une réussite totalement incertaine. En comparaison, l'adhésion à l'Association Confiance coûte 10 €uros pour un sevrage garanti si vous effectuez la méthode Confiance.

9. VOUS.

Si vous êtes fumeuse ou fumeur, vous êtes la meilleure raison d'adhérer à l'Association Confiance. Notre seul souci : avons nous réussi à vous convaincre de votre capacité à pouvoir arrêter de fumer seul(e) ? Croyez nous, tout le monde peut faire un régime de 3 jours. 


LA MÉTHODE CONFIANCE EST UNIQUE, INÉDITE ET INCOMPARABLE.

Nous continuerons donc à faire en sorte quelle reste abordable à la majorité, afin que ceux et celles qui le désirent, arrêtent de fumer seul(e)s, naturellement, en peu de temps et à moindre frais...


RETOUR AU MENU PRINCIPAL
ADHÉRER A L'ASSOCIATION....